5.9.06

Nouvelle saison


.
Le blog est maintenu pour cette nouvelle saison, avec une présentation sensiblement similaire à celle de l'an passé, (à confirmer avec le reste de l'équipe).
.
L'équipe, même si elle change très sensiblement, reste quasiment inchangée, la présentation des membres réalisée l'année dernière est donc encore valable. Les membres de l'équipe!
.
Par contre, pour découvrir plus en détails certains des joueurs, des liens sont désormais accessibles ci contre, d'autres suivront sans doute.
.
Le Grand Luc son site très complet qui retrace toute l'histoire des échecs belges

Le Grand Hubert ce qui a fait de lui une légende

Le Grand Bruno il a trouvé la vérité aux échecs grâce à un coup de cavalier d'une pureté exceptionnelle: Ca8!!!! 0-1

Le Grand Rémy mon autre blog plus personnel

Le Grand Stéphane le secret sa préparation, on comprend mieux certaines choses...
Le Grand Didier ce site de notre professeur agrégé de physique nous montre le bon coté de cette matière
.
Longue vie au club en Nationale 1!

7 Comments:

At 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Remy,

Que de sites pour découvrir l'équipe! Quant au mien, il est un peu lilliputien quand même lol. Belle partie de Bruno. Malheureusement pour toi, juste un lien vers un site banal, quel dommage, je m'attendais à de l'autodérision!
Je comprends maintenant où Stéphane puise toute sa motivation ;-).
Hubert

 
At 7:35 PM, Blogger remyzevitch said...

Salut Hubert!

prêt pour une nouvelle saison remplie de succès? terminé les nulles de salon contre les MI! faut gagner.

c'est vrai j'ai fait l'article un peu trop rapidement j'ai pas eu le temps de chercher vraiment, j'essaierai de trouver pour le reste de l'équipe et éventuellemnt de modifier le mien. On voit que t'es dans le privé et que t'as du temps pour te promener sur le net, moi en véritable fonctionnaire je suis débordé, mais je promet de faire un effort.

à bientôt, le 15 pour le duel régional!

 
At 7:59 PM, Blogger remyzevitch said...

c'est bon pour notre athlète Didier je l'ai ajouté à la liste des liens.

Reste Arnaud, alex, bruno (le titré), Cybèle, ... et le président, tu peux m'en envoyer si tu veux, même pour moi si t'as une meilleure idée. (remyzevitch@aol.com)

commence à réflechir aux compos au lieu de ne rien faire!

à+

 
At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah j'y pense, j'y pense aux compos, j'y pense tellement que je viens de faire une sieste! Non, je rigole quand même pas.

C'est sympa, j'ai vu que cette année on retournait à Deauville, une ville qui te réussis pas trop mal d'ailleurs ;-).

Hubert

 
At 6:58 AM, Blogger remyzevitch said...

oui Deauville c'est extra comme conditions, je suis à 5/5, avec Stéphane on a la moyenne là bas.

à croire qu'il me faut un hotel de luxe pour que mon jeu se développe au maximum, j'en parlerai à Michel pour le local de Cappelle... Stéphane c'est l'inverse, faudrait jouer dans les docks ça marcherait p'tet.

c'est pas à deauville que t'avais fait nulle contre un certain M.L.? j'ai préféré de loin ta 2ème partie du we, j'ai toujours su que t'é"tais un tacticien refoulé.

à+ chef, et oublie pas on veut tous les blancs à chaque ronde, et quoiqu'il arrive si on gagne c'est pas grâce à la compô et si on perd c'est à cause de toi. bon courage.

à+

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui j avoue qu un proletaire comme moi a du mal a ce concentrer dans un lieu aussi luxueux !!!!

Par contre si ma perf et si mauvaise c est tout simplement a cause de tonton Hub avec ces compo a deux sous!!!!

Cette annee normalement je ne devrais perdre aucune partie en N1!!!

A vous de chercher pourquoi je suis si sure de moi !!!!

Les docks c est pas le pied pour jouer au echecs et par rapport a la chanson de Jean pierre Mader les dockers ne pensent pas qu a boire enfin moi en tout cas LOL!!!

Quoi d autres a pars cela ?

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne savais pas qu'un tel blog existait. Longue vie à l'équipe longue vie au blog.
Anne-Vicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home