7.2.06

Les membres de l'équipe!

Voilà en quelques lignes les joueurs qui composent le noyau dur amateur et régional de l’équipe :

Arnaud Jossien
MF 2323
30 ans, analyste financier à Paris
Formé à Isbergues avant de rejoindre le club lors de sa montée dans l’élite il y a 5 ans.
Entame sa 6ème saison au club.

« La meilleure défense c’est l’attaque »

Hubert Hareux
2232
31 ans, informaticien sur Lille
Dunkerquois arrivé au club il y a plus de 10 ans.
Meilleur buteur de la saison 2003-2004 avec 9,5/11

« La meilleure défense c’est la défense »

Didier Couche
2109
39 ans, professeur agrégé de physique
Formé au club « la meilleure défense doit être inversement proportionnelle à l’attaque »

Stéphane Gouvart :
2001
25 ans, docker à Dunkerque
Formé au club, accessoirement chauffeur de l’équipe « La meilleure défense ? Moi je ne connais que la pire défense. »

Rémy Jossien
2263
24 ans, infirmier en pédopsychiatrie
Formé à Isbergues, a rejoint le club il y 3 ans. Entame sa 4ème saison au club.
A réalisé un beau 9/11 il y a 2 ans. « La meilleure défense c’est l’arnaque »

Bruno Marchyllie
2169
37 ans, CRS. formé au club

"la meilleure défense c'est Ca8!"

Alexandre Platel

CF ex 2201

le p'tit jeune formé au club qui intègre logiquement l'équipe 1ère


Cybèle Husson
L’âge d’une dame ne se révèle pas, professeur des écoles
Pas de photo dans ma base pour le moment.


Mais le club c’est aussi nos titrés :

Luc Winants
GM 2535, Belgique
43 ans
« Luc la main Froide », au club depuis la saison 98-99.


Bruno Carlier
MI 2464, Pays-Bas
50 ans
fidèle au club depuis 1993.
Auteur d’un impressionnant 8,5/9 l’an passé.


Pascal Vandevoort
34 ans
MI 2416, Belgique
Dernière recrue de l’équipe, entame sa 3ème saison au club.

Voila, vous connaissez mieux désormais cette sympathique équipe. Les remplaçants ou renforts peuvent être nombreux, mais ces 9 joueurs sont l'équipe type.

à bientôt!

8 Comments:

At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Voila une jolie présentation de nôtre équipe Rémy!!!
Oui comme tu dis la meilleur défense chez moi c'est bien la pire défense.
Je crois même que la meilleur "pire défense" c'est l an passé en 8ème de coupe de france face à Andrei Sokolov si je me souviens bien de cette partie le début été pas trop mal (les 3 premiers coups) malheureusement le 4eme très mauvais!!

A+ est continue comme cela il est très bien ton blog!!!!

 
At 7:39 PM, Blogger remyzevitch said...

J'y étais pas ce jour là mais cette anecdote a été dévoilée au monde, un de tes coéquipiers t'a balancé! ça montre bien l'esprit de l'équipe...

Pour nos internautes:

1/8ème de finale de la coupe de France, Cappelle-Mulhouse:
Sokolov-Stéphane: 1. e4-d6 2. Cf3-e5 3. d4-Cd7 4. Fc4-c6??? 5.Cg5 1-0

La pire partie jamais jouée par un 2000 dans les locaux du NAO! Félicitations.

A+ MrPhilidor

 
At 9:43 PM, Anonymous Anonyme said...

M'est avis qu'il y a du y avoir un Cc3 et Cf6 intermédiaire sinon ...Ch6 pourrait encore jouer un peu.
Mais bon, léger avantage blanc ? Steph s'est décidé à faire confiance à son illustre adversaire. Mais il aurait pu lui faire confiance dès 1.e4 dans ce cas !
lol

PS : Site de Cappelle HS - le serveur aurait été victime d'une attaque de conn... de hackers. J'espère que cela ne va pas porter préjudice à l'open?!

 
At 9:44 PM, Blogger Pierrot said...

Oupsss j'ai oublié de me loguer juste au-dessus. Mais je ne doute pas que Remy m'aurait identifié... En effet j'étais présent à ses côtés quand Steph à téléphoné pour lui annoncer sa brillante défaite en 4 (ou 5?) coups devant Sokolov.

 
At 10:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Ayant eu l'honneur d'avoir explique quelques plans a Stephane sur la Philidor, je tiens a retablir la verite sur cette fameuse partie contre l'ex-numero 3 mondial :

1.e4 e5 2.Cf3 d6 3.d4 Cf6 4.Cc3 Cbd7 5.Fc4 c6?? 6.dxe! (plus precis que 6.Cg5 d5 qui gagne aussi) dxe (Cxe CxC dxC Fxf7+ est l'autre choix) 7.Cg5 et c'est fini.

Il faut quand meme rajouter que Sokolov a bien pris son temps pour achever son sympathique adversaire apres ces premiers coups, mais probablement plus pour eviter d'avoir fait la route depuis Mulhouse pour ne jouer que 5mn, que par crainte de laisser echapper le gain...

Arnaud

 
At 3:11 PM, Blogger remyzevitch said...

autant pour moi.

Et Stéphane excuse moi, je t'avais sousestimé, ta position n'est pas perdue dès le 5ème coup mais tu as quand même tenu 7 coups avant d'obtenir une position perdu...

quand t'en feras une autre de ce style préviens moi que je sois là cette fois, histoire d'égayer le trajet retour avec hubert.

à+

 
At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui pas de probleme Rémy j essayerais que tu sois présent.
Ne compte pas sur moi pour en faire une en Nationale 1, esprit d'équipe oblige !!!

 
At 4:44 PM, Blogger remyzevitch said...

Du moment que l'équipe gagne, tu peux te permettre toutes les fantaisies.

J'avoue que quand je rigole bien je joue mieux, et du coup à 2 on fait la moyenne. Souviens toi l'an passé, en cumulant nos points on était à 5/10 sur les 5 1ers matchs, ça va ça assure le maintien cette moyenne. c'est ça l'esprit d'équipe.

à+ ma poule

 

Enregistrer un commentaire

<< Home