8.4.08

Rondes 10 et 11: Week-end noir...

Le week-end avait mal commencé, et il nous aura fallu 7h pour rejoindre la salle de jeu, l'autoroute étant totalement bloquée pendant plusieurs heures.
C'est donc un peu tendu que nous avons commencé notre match contre Migné avec quasi obligation d'obtenir un résultat positif si on voulait avoir notre sort entre les mains et ne pas attendre les résultats des autres équipes. On a pas été brillants, 5-0 en notre défaveur malgré 6 échiquiers légèrement favorables sur le papier... Seuls Luc, Tigran et moi-même annulons, Arnaud, Bruno, Stéphane, Cybèle et Alex perdent. Rien n'était encore foutu, les scores des matchs parallèles jouaient encore en notre faveur.
autopsie de la défaite à l'analyse
Dernière ronde contre Tours. Stéphane ouvre le score pour Tours, mais égalisation rapide de Bruno. Puis Tigran, Arnaud, Cybèle et moi-même donnons les points suffisants pour remporter le match. Luc et Alex annulent. 5-1.
notre joker de luxe ne nous a pas permis de rester en N1, il aurait p'tet fallu l'envoyer à Nantes jouer les observateurs indépendants ...
Ca aurait presque pu être suffisant, puisque Guingamp a dans le même temps battu Clichy, et il fallait espérer une victoire de Nantes sur Deauville, mais stuppeur: 0-0........ Ce très très très rare 0-0 est salvateur pour Deauville et nous condamne.

Après 4 belles années passées en nationale 1, nous retrouverons la nationale 2, le moins longtemps possible je l'espère. Malgré les résultats négatifs, l'équipe est toujours restée soudée avec beaucoup de bonne humeur et ces week-end ont été très agréables.
à bientôt!